Besoin d'un Community Manager ?
Gagnez en temps et en visibilité.
Vous souhaitez créer du lien, fédérer et vous faire connaître ? Rien ne vaut les réseaux sociaux pour cela !
Prenez avec moi le virage du digital pour mettre en avant votre travail et vos produits !
Je m'occupe de tout :
- Gestion réseaux sociaux
- Animation de communauté
- Veille et réputation
- Stratégie de contenu
- Relation client / modération
Nous travaillerons ensemble via des outils afin de vous faciliter la tâche et de vous concentrer sur l'essentiel !
Détails de la prestation
Ce que je fais pour vous :
Gestion des réseaux sociaux : Créer, publier et modérer du contenu sur les plateformes sociales. Répondre aux commentaires et messages.
Animation de communauté : Organiser des événements en ligne, gérer des groupes, stimuler l'engagement et collaborer avec des influenceurs.
Veille et analyse : Surveiller la réputation en ligne, suivre les tendances, analyser les performances et ajuster les stratégies.
Stratégie de contenu : Développer la ligne éditoriale, créer des calendriers de publication et collaborer avec des créateurs de contenu.
Relation client : Répondre aux demandes, gérer les plaintes et améliorer l'expérience client.
Publicité et promotion : Gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et optimiser les budgets.
